L'arrêt des statines effets secondaires

L'arrêt des statines effets secondaires

Les statines sont une classe de médicaments utilisés pour abaisser le cholestérol, ainsi que les maladies du cœur et d'AVC régal. Pour des raisons inconnues aux médecins, les patients quittent souvent prendre leur prescription de statine. Cela ne devrait jamais se faire sans en parler à votre médecin.

Cholestérol

Taux de cholestérol élevé est dangereux pour le cœur. C'est la raison pour la plupart des gens sont prescrits une statine. Si la statine est interrompu, l'effet secondaire le plus probable est que le taux de cholestérol élevé sera de retour, et le risque de maladie cardiaque va augmenter.

les crises cardiaques

Les crises cardiaques, aussi connu comme l'infarctus du myocarde, sont fréquentes chez les personnes atteintes de cholestérol élevé. Selon le site Web de Santé et l'âge, les crises cardiaques sont deux fois plus susceptibles de se produire chez les personnes qui ont cessé d'utiliser leur statine.

Douleur thoracique

Aussi connu comme l'angine de poitrine, douleur thoracique est un autre effet secondaire de l'arrêt de l'utilisation des statines. L'angine instable se produit également chez les patients de moins de 65 ans qui ont interrompu leur traitement pour le cholestérol. Angine de poitrine instable est une douleur thoracique à l'activité, au repos et sans relief de la nitroglycérine.

Coup

L'utilisation des statines est parfois indiqué après un accident vasculaire cérébral. Citant les résultats d'une étude italienne, WebMD conseille aux personnes qui se remettent d'un accident vasculaire cérébral continuent la statine prescrite. Les victimes d'AVC sont deux fois plus susceptibles de mourir au cours de la première année après la course si la statine est arrêté, en comparaison aux patients d'AVC qui continuent le médicament.

Décès

L'effet secondaire le plus grave, bien sûr, c'est la mort. Il est prouvé que les patients qui ont souffert de plus graves crises cardiaques sont dans une situation désavantageuse, selon le site Nouvelles médicales Aujourd'hui. Les patients qui ont subi un infarctus aigu du myocarde (IAM) sont à un risque accru de décès au cours des 12 mois suivant la AMI s'ils arrêtent leurs médicaments anti-cholestérol.