Un budget sans lignes directrices, c'est comme un jeu sans règles. Lignes directrices de créer un cadre pour la prise de décisions, comme quoi, où, quand et comment dépenser votre salaire et vous aider à évaluer votre niveau de succès. Parce que louer fournit pas de retour sur investissement et est très probablement vos plus grandes dépenses mensuelles, les lignes directrices indiquent que vous devez garder cette dépense dans un certain pourcentage de votre salaire.
Identification
Le département américain du Logement et du Développement urbain estime que vous devriez passer environ 30 pour cent de votre salaire net mensuel, ou votre salaire après déduction des impôts sur les salaires, sur le paiement des loyers. Louer, selon HUD, comprend le coût des services publics tels que l'électricité, le gaz et l'eau. Calculer ce montant en multipliant votre hebdomadaire, le salaire net quinzaine ou au mois de 52, 26 ou 12 pour obtenir votre salaire annuel net puis diviser ce nombre par 12, par exemple, si votre salaire net hebdomadaire est de 312 £, votre salaire net annuel est £ 16,224. Conformément à la règle de 30 pour cent, vous devriez limiter loyer mensuel de plus de £ 405 chaque mois.
Les faits
Si vous restez au niveau ou en dessous de 30 pour cent la recommandation du HUD, l'agence considère que votre fardeau des coûts de logement normal. Si vous passez entre 30 et 49,9 pour cent de votre salaire pour le loyer, votre fardeau de coût du logement est modérée et si vos frais de location sont égales ou supérieures à 50 pour cent de votre salaire, votre fardeau de coût du logement est grave. Le département américain de la Santé et des Services sociaux utilise cette information pour déterminer combien de familles à faible revenu admissibles pour l'application de l'article 8 ou louer assistance à faible revenu.
Juste loyer du marché
Vos frais mensuels revenu et de la zone de location de déterminer la façon dont vous pouvez appliquer la règle de 30 pour cent. Coût moyen des loyers, appelés aussi juste loyer du marché, ont tendance à fluctuer en fonction de l'état, du comté et de la ville ou la ville dans laquelle vous vivez. Par exemple, à partir de 2011, la juste loyer du marché pour une location de deux chambres à Hot Springs, Arkansas, est de 419 € par mois. Rester avec la règle 30 pour cent nécessite un revenu mensuel d'environ £ 1430. En revanche, le juste loyer du marché pour une location de deux chambres à Philadelphie, en Pennsylvanie, est de 700 £, exigeant un revenu mensuel d'environ £ 2340.
Équilibre entre les considérations
Tout en restant aussi près que possible de ne pas dépenser plus de 30 pour cent de votre salaire sur le loyer qui est le mieux pour assurer l'accessibilité, compte également des facteurs tels que l'état, de la sécurité et de l'emplacement. Équilibrer toutes ces questions lors de la prise d'une maison à louer.