Bien que très pratique, un coffre en bois peut également être un morceau de beaux meubles. Ornement ou simple, un coffre peut évoquer la grandeur ou quelque chose de plus rustique selon sa conception. Utilisé pour stocker presque rien, il cadrerait bien à côté d'une cheminée de bois de chauffage, à la fin d'un lit à linge de magasin ou sous une fenêtre, comme un siège. Faire votre propre poitrine est un moyen économique d'avoir un élément que vous allez utiliser encore et encore.
Explication
Disposez les planches de bois en forme de boîte rectangulaire, avec les 12 pouces planches sur les bords intérieurs des planches plus longues. Assurez-vous que les coins sont alignés. Vérifiez les coins de la boîte avec de la place pour vous assurer qu'ils sont joints à angle droit.
Prenez les pièces à part. Appliquer une ligne de colle à bois sur chaque carte où il rejoint un autre. Remonter la boîte. Serrer les joints avec un collier de serrage. Laissez la colle sécher selon l'étiquette du produit.
Perceuse 3 trois trous sur les bords des grands côtés de la boîte, qui entrent dans les extrémités des côtés les plus courts --- trois trous entre chaque articulation 12, toutes les trous vers le haut. Assurez-vous qu'ils sont régulièrement espacés.
Vissez les vis à bois dans les trous de forage, puis pop dans le bois branche pour couvrir les trous.
Position une des dalles de bois sur le dessus de la boîte. Ce sera la base, mais pour l'instant est sur le dessus. Assurez-vous que les bords se rencontrent exactement, puis marteler la base dans les côtés de la boîte, un clou tous les 5 pouces ou plus. Tournez la boîte jusqu'à l'autre sens, de sorte que la base est maintenant sur le fond.
Placez le reste du couvercle de la dalle en bois sur le dessus de la boîte, puis placez les pentures décoratives sur le dos de l'extérieur de la boîte et le couvercle sur 15 pouces. Mark, où les trous de vis sont nécessaires.
Percez les trous de vis, remplacer les charnières et les vis à l'arrière de la dalle et le dos de la boîte pour le couvercle du coffre.
Positionnez les poignées décoratives sur les côtés courts de la poitrine, environ 5 pouces de haut. Crayon dans les points de vis. Percez les trous de vis et visser les poignées.
sable et vernis toute la poitrine. Si vous avez utilisé un bois odorant comme le cèdre, vernis seulement l'extérieur de sorte que le parfum peut encore passer par l'intérieur.